Top 7 des endroits à visiter à Lugano, Suisse

Note : Cette page peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Veuillez consulter la version anglaise du contenu original.

Lugano est une ville touristique située dans le sud de la Suisse, près du lac de Lugano. Selon des statistiques récentes, Lugano est la 9ème plus grande ville du pays et la troisième puissance financière, après Zurich et Genève. Dans cette belle ville, en plus des attractions touristiques que vous pouvez visiter, vous y trouverez plus de 100 banques, un détail qui est impressionnante pour une ville de 50.000 habitants.

Comme prévu, la ville possède un aéroport avec des vols quotidiens vers Genève et de Zurich et d’excellentes liaisons que vous obtiendrez pour les endroits plus importants dans le pays. Si le voyage à ces endroits vous apprendrez bientôt que la plupart des habitants parlent italien, depuis Lugano est la plus grande ville francophone italienne hors d’Italie. Si vous ne connaissez pas cette langue latine ne vous inquiétez pas, vous vont réussir à trouver votre chemin avec l’anglais.

Voici une collection de certains des meilleurs endroits que vous pouvez visiter si vous avez vous-même trouvé dans la ville.

Lake Lugano

Lake Lugano

Tout comme le lac Léman de Genève, une fois que vous arrivez à la ville, vous devez reposer pendant 30 minutes près du lac et profiter du paysage magnifique. Il y a quelque chose de romantique sur les eaux de cette ville qui rappelle moi Venise. Si vous voulez l’expérience supplémentaire, faites une croisière sur le lac avec le bateau. (source image : www.cntraveller.com)

Parco San Grato
Tout comme le lac, ce parc est parfait pour un lieu de repos court qui vous permettra de recharger vos batteries. Les couleurs étourdissant des fleurs et la captivante de fond avec de l’eau et montagnes font ce botanique jardin le meilleur endroit pour reposer votre esprit et vos pensées ne plongez dans la beauté de la ville. (source image : www.carona-tourism.ch)

Piazza_della_Riforma

Piazza della Riforma
Cette zone ouverte représente le coeur de la ville où vous pourrez prendre un petit café ou un lancement de délicieux. Ne soyez pas timide pour entrer dans l’hôtel de ville et admirer quelques-unes des représentations de la vieille ville ou pour entrer dans les magasins et obtenir un joli souvenir pour vos proches.

swiss-miniature-melide-ticino

Musée Swiss Miniatur de Melide
Il s’agit d’un musée en plein air qui abrite plus de 120 bâtiments représentatifs de la Suisse, fait dans les moindres détails, à petite échelle. (source image : www.pestalozzi-lugano.ch)

Zoo Al Maglio

Zoo Al Maglio
Ce petit zoo est situé sur les rives de la rivière Magliasina famille. L’écosystème de la faune du parc regroupe plus de 100 animaux et d’oiseaux de différentes régions du monde (léopards, lions, tigres, singes, panthères, perroquets et une variété d’oiseaux exotiques). (source image : wifeo.com)

Cattedrale S.Lorenzo

Cattedrale di San Lorenzo
Situé entre le lac et la station de chemin de fer, ce monument qui fut construit en 1078 combine parfaitement deux styles architecturaux : Renaissance et Baroque. C’est l’endroit idéal pour trouver votre paix après avoir marché pendant des heures dans la vieille ville. (source image : www.thinktanklugano.com)

Musée des Cultures
Si vous lisez les autres articles de ce site Web, vous savez que je suis un grands fans d’histoire et d’art. Il s’agit de musée rassemble une impressionnante collection d’artefacts et des objets culturels des îles située près de Nouvelle-Guinée. La tour entière vous prendra environ une heure.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *