Comment est le climat et la température en Suisse?

Comment est le climat et la température en Suisse?Average-temperature-for-Switzerland

Cet article est traduit en utilisant Google Translate. Il peut contenir des fautes d’orthographe. Pour des informations complètes, s’il vous plaît visitez la version anglaise de l’article.

Si vous prévoyez de visiter la Suisse, vous devez savoir que le meilleur moment pour visiter ce beau pays dépend de ce que vous envisagez de faire. La Suisse a un climat agréable, avec les Alpes enneigées qui restent blanc la plupart de l’année. Si vous préfèrent l’aventure ou les sports d’hiver, alors vous devriez planifier vos vacances entre Décembre et Mars. Il est la saison idéale pour profiter du ski, le snowboard ou le patinage sur glace dans les stations touristiques telles que Gstaad ou Saint-Moritz. vous pouvez également envisager le moins connu Val d ‘ Anniviers, situé sur la frontière avec la France. Voir les 10 meilleurs endroits à visiter est la Suisse.

Afin de profiter du cadre magnifique et des paysages des Suisses, vous devez acheter vos billets de voyage pour la saison d’été. De Juin à Septembre, vous pourrez profiter des plus belles vues yeux peuvent témoigner, car il est la saison où cols alpins sont ouverts et vous peut découvrir le meilleur de la nature a à offrir. avec les stations de montagne durant l’hiver, l’été est le pic de la saison touristique, étant assez bondées.

Les températures estivales monte rarement au-dessus de 25 degrés Celsius, ce qui est assez bien si vous n’êtes pas dans des températures élevées. L’automne est le moment idéal pour les pique-niques, le moment où les Alpes offre la gamme la plus colorée de couleurs que vous pouvez penser. Mai et Octobre sont considérés comme les mois de basse saison, avec les prix les plus bas sur le marché. l’air frais pourrait être considéré comme la principale attraction ici. Même dans les mois d’été, période pendant laquelle le vent de fouets foehn dans les régions montagneuses, tonifiantes la région. Summer Les températures sont regroupées entre 20 et 25 degrés Celsius, tandis qu’en hiver, selon l’altitude, descendant bien en dessous de zéro.