Les 10 meilleurs endroits pour visiter la Suisse

La Suisse est un des endroits plus fabuleuses au monde. La beauté des paysages alpins sont combinés avec des paysages verts, séduisantes vous comme dans un rêve de convoiter, faisant de vous demander de plus. La beauté de la Suisse se compose dans le Palais glamouring, chocolat au lait, fromage exquis, parsemée de trous, montres de luxe et le Cervin, près de Zermatt. Préparez-vous à découvrir une société distincte comme nul autre, un pays riche de toutes les manières possibles, rêve comme lieux et bâtiments éternelle. Il s’agit de Suisse, le meilleur endroit à être si vous êtes en vacances.

Geneve

Geneve

Sis le long du Rhône et les Alpes merveilleuses dominant en arrière-plan, Genève attire l’attention. Comme la maison de la Croix-Rouge internationale et ancienne maison de la Société des Nations Unis, la ville possède aussi une ambiance multiculturelle. En effet, la culture et la langue françaises sont encore prédominantes aspects de Genève aujourd’hui. Genève a toujours dégagé une supériorité chic. La ville magnifiquement entretenue regorge de demeures gracieuses, mouette chargés des lacs, des magasins et des restaurants cosmopolites, d’élite. Le cœur de la ville est appelée la rive gauche, qui comprend la zone charmante vieille ville. Les visiteurs doivent prendre le temps de flâner dans les boutiques pittoresques et de galeries le long de la rue pavée Grand. Consultez également la Cathédrale Saint-Pierre, où Jean Calvin a prêché; la Réforme Monument dédié aux chefs de la Réforme protestante, et le Jet d’Eau, la plus haute fontaine en Europe.

Zurich

Zurich

Zurich propose du dadaïsme, de nombreuses galeries d’art, plusieurs musées de renommés et sa célèbre architecture à la fois ancienne et nouvelle. Mais pour ceux qui ne sont pas amateurs d’art, Zurich propose également un certain nombre de découvertes actives qui vont de la baignade dans le lac de Zurich (dans les mois chauds) à la randonnée à travers les environs Uetliberg. Pour les plus courageux, visiter les chutes d’eau à proximité à Chutes du Rhin. Les voyageurs doivent également vérifier la vie nocturne de Zurich-West, ainsi que les magasins de haute-couture long de la Bahnhofstrasse.

Berne

Berne

Berne est la capitale de la Suisse, une ville diversifiée et très belle! Cette ville médiévale fondée en 1191, sur et autour de la rivière Aar, a fait quelques attractions et sites historiques, ainsi qu’une vie culturelle active. C’est ici qu’Albert Einstein a travaillé. Également la barre de chocolat Toblerone est faite, et le fromage Emmental, connue sous le nom de fromage suisse, ont tendus la main au monde. Avec ses imposants bâtiments de grès, ses tours historiques et 11 fontaines magnifiques, Berne est une ville impressionnante de l’architecture médiévale en Europe.

Montreux

Montreux

Connu dans le monde entier pour son festival de jazz, Montreux est plus que la maison de la musique. Allongé le long des rives du lac Léman, au cœur de la Riviera suisse, la ville est considérée comme la plus belle promenade de Suisse. Parsemée de palmiers et entouré de vignobles, l’établissement a inspiré de nombreux artistes et écrivains, dont Delacroix et Courbet, Jean-Jacques Rousseau et Lord Byron. L’auteur a été inspiré pour stylo « Le Prisonnier de Chillon», un château à quatre minutes par le train de Montreux.

Crans Montana

Crans-Montana

Crans-Montana incarne et combine à la fois tout le confort d’une station balnéaire moderne avec un vaste paysage naturel et une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Le côté moderne de Crans-Montana offre la plus vaste du shopping alpin pour les miles autour. Il dispose également d’une renommée culturelle, un centre de congrès et un large choix d’hébergements. Les deux stations voisines de Crans et de Montana sont situées à une altitude de 1500 m sur un plateau ensoleillé au-dessus de la vallée du Rhône. Ensemble, elles forment l’une des plus grandes destinations touristiques du Valais.

Verbier

Verbier

Verbier se trouve dix kilomètres à l’est de Martigny et fait partie du domaine skiable «4 Vallées». Situé à une altitude de 1500 mètres d’altitude, Verbier est une destination de vacances avec un paysage ensoleillé et attrayant. Les maisons de la ville sont construites dans le style chalet suisse typique. Les chalets de Verbier offrent plus de 25.000 possibilités de nuitées.Verbier est donc un endroit idéal pour des grands événements sportifs tels que la coupe du monde de ski, les championnats du monde de parapente, les championnats du monde juniors de ski, et les tours de Suisse et de France.

Gstaad

Gstaad

La région de vacances de Gstaad-Saanenland dans l’Oberland bernois est populaire avec un mélange charmant de visiteurs: tandis que le village de chalets de Gstaad attire d’innombrables étoiles et les starlettes les plus petits villages avoisinants offrent des options attrayantes pour les familles avec enfants.

Avec ses meilleurs hôtels, restaurants gastronomiques, chalets de luxe à proximité de l’aéroport, la station sans voiture de Gstaad est une destination populaire pour les célébrités internationales. Avec les stations voisines de Saanen, Rougemont, Schönried, Saanenmöser, Zweisimmen, Gsteig et Lauenen, dans son ensemble offre cependant un spectre beaucoup plus large: la réserve naturelle par idyllique lac de Lauenen avec ses cascades et ses landes élevées, les rues étroites de la centre historique du village de Saanen, la situation avantageuse de Schönried et Saanenmöser pour les amateurs de sports d’hiver et de la tranquillité du village de montagne idyllique de Abländschen sont des exemples d’une région de villégiature très diversifiée.

Lugano

Lugano

Lugano est la plus grande ville du canton du Tessin et est la neuvième de Suisse. Le plus important centre financier et un centre de congrès bancaire et commercial s’y trouvent au centre-ville. Mais nous trouvons également des parcs et des jardins fleuris, des villas et des édifices religieux. Avec son atmosphère méditerranéenne, Lugano offre tous les avantages d’une ville de classe mondiale, combinée avec le cachet d’une petite ville.
Le centre piétonnier historique de la ville, les nombreux édifices de style lombard et ses musées exclusifs, les montagnes, le lac et un calendrier riche en événements invitent à visiter pour voir les sites, s’imprégner de l’atmosphère et profiter de « dolce far niente ». Merci à son climat doux, Lugano est une destination touristique populaire au printemps, lorsque les camélias sont en fleurs.

Zermatt

Zermatt

Zermatt se trouve au pied du Cervin. Le développement touristique de la ville est étroitement liée à ce qui est probablement la plus célèbre montagne du monde. La destination de vacances est une zone sans voiture. Elle a conservé son caractère original et offre des possibilités presque illimitées dans la mesure où les excursions sont concernés.
Le domaine skiable comprend 63 remontées mécaniques et 360 kilomètres de pistes. La région appelée « Matterhorn glacier paradise » est le plus grand et la plus élevée région de ski d’été. De nombreuses équipes nationales de ski s’entraînent ici.

Interlaken

Interlaken

Surnommée la « ville entre les lacs », Interlaken propose des paysages merveilleux, de l’air frais et des villages qui vallent la peine. Bordé par la Jungfrau, le Eiger et le Mönch, c’est en gros la plus étonnante haute-région en Suisse. Interlaken est l’un des meilleurs endroits pour les Alpes, entre les domaines plus pastorales de la Suisse en tournée. Si vous envisagez d’acheter un souvenir unique et classique, Interlaken est le meilleur endroit.